Home / Uncategorized / Père Candido Amantini et l’enfer

Père Candido Amantini et l’enfer

Aujourd’hui (13 Juillet 2012, ndlr) a ouvert la cause de béatification et de canonisation du Père Candido Amantini, prêtre passioniste et exorciste pendant 36 ans à Rome, le Saint Escalier. Son élève le plus célèbre (considéré comme le successeur) est Don Gabriele Amorth, 87, qui voulait maintenant à participer à la cérémonie d’ouverture de la procédure. Le prêtre Pauline, qui a récemment publié le livre “The Last Exorciste”, il a rappelé le père passioniste et nous a dit au sujet du temps que le diable a eu une altercation avec son enfer des enseignants.

Don Amorth est heureux? Père Candido devenir bienheureux!

C ‘est une grande joie parce que le père Candido était un homme de Dieu! Toujours calme, toujours souriant, jamais en colère, même avec le diable! Il était sur toutes les lèvres, bien connus à Rome a exorcisé pendant 36 ans sans jamais arrêter.

Réminiscence de son maître?

Il a été doté de dons particuliers. Par exemple, il avait seulement pour voir une photo pour voir si on avait besoin de soins médicaux ou de l’exorcisme …

Qu’est-ce que cela signifie?

Je vous raconter une histoire. Un jour, je me trouvais avec lui et il m’a montré trois photos qu’ils avaient apportés. Il a pris le premier représentant un homme et lui dit: «Vous voyez Don Amorth”. Je l’ai dit, je ne vois rien Père Candido “. Et il a dit: «Vous voyez? Cet homme ici n’a besoin de rien “. Puis il a pris la photo de la femme et a demandé à nouveau: «Vous voyez Don Amorth», et je continue de répéter: “. Je ne comprends pas tout ce Père Candido” Sa réponse: «Cette femme est tellement dans le besoin de soins médicaux, doit se tourner vers les médecins de ne pas exorcistes.” Enfin, il a pris la troisième image qui dépeint un jeune homme: “Vous voyez Père Amorth? Cette jeune personne a besoin d’un exorcisme, vous voyez “Et je lui ai répondu:« Père Candido je ne vois rien! Je ne vois que si une personne est bonne ou mauvaise. Et si je dois être honnête, cette fille est pas mal. ” Et il en riant vers le bas! Je fis une blague, mais il avait déjà réalisé que la jeune fille avait besoin de Dieu.

D’abord, il a dit que le Père Candido ne se fâchait jamais, pas même avec le diable. Satan avait peur de lui?

Et comment, si il avait peur, tremblant devant lui! Il a couru immédiatement. Le diable est vraiment peur de nous tous, juste que l’on vit dans la grâce de Dieu!

Elle a évidemment été témoin de l’exorcisme de Don Amantini …

Bien sûr! Je assisté pendant six ans. Je fus nommé exorciste en 1986 et, depuis cette année, je commencé à exorciser avec lui. Puis en 1990, deux ans avant sa mort, je commençais à exorciser seul parce qu’il ne pratiquait pas plus. Quand quelqu’un est venu à lui répondit: “Aller au Père Amorth.” Pour cela, il est considéré comme son successeur …

Père Candido était ironique avec le diable?

Permettez-moi de vous dire un épisode très important de comprendre la vérité. Vous devez savoir que quand il ya une possession diabolique, entre l’exorciste et le démon a pas de dialogue. Satan est un menteur, mais parfois le Seigneur exige de lui dire la vérité. Une fois que le Père Candido a été publie une personne après tant d’exorcismes et avec son ironie habituelle dit au diable: “Allez-vous vous que le Seigneur a créé un bien chauffée, a préparé une maison de thé où vous ne serez pas souffrir du froid ». Mais le diable interrompu et a dit: «Vous ne savez rien.”

Que voulait-il dire?

Quand le diable interrompt le prêtre avec une phrase comme ça, ça veut dire que Dieu l’oblige à dire la vérité. Et cette fois, il était très important. Je me sens par les fidèles demandent souvent: “Comment est-il possible que Dieu a créé l’enfer, parce qu’il pensait que d’un lieu de souffrance?”. Et voici que cette fois le diable a répondu aux provocations du Père Candido révélant une vérité importante sur l’enfer: “Ce ne fut pas lui, Dieu a créé l’enfer! Nous nous étions. Il avait même pas pensé à ça! “. Donc, dans le plan de la création de Dieu, il n’a pas été envisagé l’existence de l’enfer. Ils ont créé les diables! Trop souvent, au cours des exorcismes Je demandai au diable: “Vous avez créé trop l’enfer?”. Et la réponse est toujours la même: “Chacun d’entre nous ont travaillé.”

Quel conseil a donné le Père Candido?

Il m’a donné beaucoup de conseils, surtout dans les deux dernières années de la vie. Le plus important? Être un homme de foi, de prière et de toujours demander l’intercession de la Très Sainte Vierge. Et puis pour être toujours humble, parce que l’exorciste doit être conscient de ne pas être d’une valeur quid sans Dieu. Qui donne l’exorcisme efficace est Seigneur. Si il ne intervient alors pas l’exorcisme ne vaut rien!

FONTE: stanzevaticane.tgcom24.it
Print Friendly, PDF & Email

Guarda anche...

“Fatti per Amare”, un week end formativo

Rilanciamo volentieri l’invito a partecipare a un week-end di formazione – Pionieri per fare la …

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

NON seguire questo link o sarai bannato dal sito!